1er match et 1ere VICTOIRE

24 septembre 2013 - 13:08

Ce dimanche avait lieu la première rencontre de championnat des filles à domicile.

Quelques dizaines de spectateurs étaient présent pour découvrir cette nouvelle équipe, pleine de dynamisme et d'envie de remporter la victoire.

En première période les deux équipes se découvraient et le jeu était assez serré. *

une première belle occasion lorsque Bénédicte reprenait de volée un centre d'Emilie Thomann,un ballon qui passait tout prés de la lucarne.

Puis Emilie Florentin passait à plusieurs reprises pas loin d'ouvir la marque.

En deuxième période, l'équipe effectuait quelques changements !

Julie effectuait dans le début de cette deuxieme mi-temps une frappe enroulée qui passait juste au dessus de la défense et qui finit sur la transversale, mais Emilie Thomann avait bien suivit et reprenait ce ballon pour l'envoyer au fond des filets. Ouveture du score 1-0 !

Ce premier but permit aux filles de jouer plus libre et de se créer encore de nouvelles occasion avec une belle frappe lointaine d'Emilie Nigmanski qui finissait au ras du poteau.

Puis le duo Emilie-Emilie s'avérait etre payant lorsqu' Emilie (Nigmanski) effectuait une touche en profondeur pour Emilie (Thomann) qui enmenait ce ballon au fond des filets.  2-0 !

les filles étaient alors libérer et se créaient de plus en plus d'occasion : Camille reprenait au deuxième poteau un centre de Julie mais l'arbitre signalait un hors jeu !!

Et pour finir Chloé frappa plusieurs fois mais la gardienne adverse était bien présente.

FELICITATION AUX 14 JOUEUSES PRESENTES CE DIMANCHE, AINSI QU'A GERALD, OLIVIER ET RAPHAEL ! ! !

Rendez vous dimanche prochain à Custines pour le second match !